[ZoomCollab] Notre Ingénieure d’Affaires Emmanuelle prend la parole !

Salut Emmanuelle ! Donne-moi 3 mots pour définir ton intégration chez Altimate 

Convivialité – Travail – Méritocratie

 

Donne-moi 3 raisons qui t’ont poussées à rejoindre Altimate 

Altimate est une entreprise à dimension familiale, dont l’esprit est très sain et très ouvert. La direction est très accessible et très agréable, nous nous sentons rapidement comme à la maison ! Quotidiennement, nous sommes très autonomes dans nos missions mais il y a quand même un réel suivi au travers de points hebdo. Cette autonomie est vraiment importante pour l’épanouissement personnel et pour repousser ses limites. La polyvalence du poste m’a réellement poussé à rejoindre Altimate il y a maintenant un an : les journées sont toutes différentes, on apprend beaucoup et on ne se repose pas sur nos lauriers !

 

Donne-moi 3 missions que tu apprécies dans ton quotidien d’Ingénieur d’Affaires

Etre en perpétuel échange avec des interlocuteurs aux profils très différents : direction marketing, direction achat, direction système d’information. Egalement, avoir l’opportunité d’ouvrir des comptes multi-secteurs comme le luxe, le service, l’industrie, l’audiovisuel : on est vraiment libre de travailler avec qui l’on souhaite ! Aussi, le suivi permanent et quotidien des collaborateurs est très important : du suivi de mission, au suivi d’évolution en passant par le suivi de projet, un ingénieur d’Affaires chez Altimate connaît très bien son collaborateur et peut ainsi donc mieux le fidéliser !

 

Donne-moi 3 hobbies qui t’animent dans ta vie de tous les jours ?

J’adore le badminton même si je ne suis pas experte ! un jour peut-être… J’aime également passer du temps avec mes amis. Mais ma passion reste le voyage et la découverte de nouvelles cultures…

 

 

 

😊

 

Rejoignez l’équipe commerciale d’Altimate, c’est une très bonne école pour grandir et s’épanouir !

Commenter l'article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.
Les champs obligatoires sont indiqués avec *